AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 test again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bang bang
My baby shøt me døwn


Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: test again   Dim 13 Juin - 10:01



    Contexte de notre île
    L’humain est un vrai mystère, qui pourra dire le contraire ? Des personnes dans le passé avaient consacré la totalité de leur vie à essayer de décrypter les gestes de l’un, la pensée de l’autre avant de s’intéresser à d’autre genre de question : La vie et la mort. Sauf qu’il n'y a pas juste des grands penseurs de l’histoire qui se sont focalisés dessus. Il y a vingt-cinq ans, un certain Ulrich Whites avait voulu avoir une réponse concrète à cette question tout en utilisant des moyens qui avaient la possibilité de répondre à ses espérances. De longues recherches personnelles eurent lieu et ce n'est que cinq ans plus tard qu'il les mit en place dans un petit village. Les années passèrent et quinze ans plus tard face à la proposition de son fils unique, Ezerial un élargissement du plan eut lieu.
    Ulrich, était influent et avec de l’argent il était arrivé à acheter une île coupée des cinq continents. Une île dépourvue d’une quelconque vie, et inondée par la mort. A son achat, l’île avait été désertée de toute âme vivante, de toute plante malgré le fait que la terre était fertile. Mais cela c’était en apparence car il y avait bel et bien des créatures vivantes sur l’île. Des créatures que l’homme avait décidé de garder vivants pour des prochaines expériences. Ulrich se donna corps et âme à la rendre civilisée tout en gardant cet aspect paradisiaque qui la caractérise. Il avait consacré le plus clair de son temps et de son argent à son évolution, envoyant des employés, des agriculteurs ainsi que des ingénieurs afin de la rendre vivable. Il la nomma Vélès.
    Après deux ans de travail acharné, d’effort incalculable, Vélès était devenue une île complètement différente de ce qu’elle était jadis.
    La mer l’entourait de quatre coins, des grands et gigantesques arbres s’y étaient plantés. Des grands jardins assiégés les maisons de différentes architectures l’une plus complexe et plus attrayantes que l’autre. Sous un ordre de monsieur Whites, des boutiques, des complexes commerciaux et des chalets avaient été mis sur place pour une raison que les employés ignoraient. Vélès avait été métamorphosé en une petite ville sous l’apparence d’une île.
    Ulrich n’était pas le seul a veillé ce projet, son fils Ezerial avait tenu à assister son père. Un père qui avait trouvé la mort dans des sombres circonstances. Dans son testament, il avait délégué toute sa fortune et son île à son fils.
    L’argent laissé par Ulrich n’avait pas intéressé Ezerial, tout ce qui l’importait était l’île pour laquelle, il avait plusieurs idées qu’il décida de réaliser au bout de cinq ans.

    Il avait alors engagé plusieurs personnes ainsi que des scientifiques pour créer des laboratoires au sein de l’île et de capturer les créatures trouvées sur l’île. Les expériences qui ont duré un sacré moment, engendrèrent des êtres qui ont une apparence humaine mais qui n’ont rien d’humain, dans le sens où ils avaient des pouvoirs. On les nomma les Hybrides. Ayant des géniteurs de deux races différentes. Ezerial avait tenu en secret leur constitution, les gardant vivants pour une prochaine mission.

    Il avait ensuite eu l’idée de peupler l’île. Mais il fallait y procéder d’une façon maline et discrète. Il a donc fait une sélection, envoyant des invitations à quelques personnes leur informant qu’ils ont gagné un voyage gratuit pour l’île de Vélès. Une sorte de croisière.
    Bien entendu, Ezerial avait mis en œuvre des conditions pour les personnes sélectionnées :

    1- La personne doit être du sexe masculin
    2- L’homme choisi doit avoir un casier juridique, peu importe l’affaire dans laquelle il était impliqué
    3- Son âge ne doit en aucun cas dépasser les trente cinq ans
    4- L’homme doit être célibataire n’ayant aucune attache familiale ou autre

    Pourquoi donc avoir mis des conditions ? C’était la question qu’un certain homme nommé Mörtün MacNeil s’était posé.
    Depuis le lancement de l’île et surtout sa mondialisation, Mörtün, un journaliste plutôt effacé mais perspicace s’était mit à la recherche de l’article qui le lancera dans son domaine. Se posant des questions sur la nature de cette île et surtout voulant comprendre et savoir ce qu’Ezerial mijotait. Il s’était alors présenté comme un homme qui répondait à ces conditions imposées, afin de bénéficier de ce voyage gratuit mais aussi de devenir un des employés de l’île, du coté de l'administration. N’ayant qu’un simple objectif : Savoir ce qu’Ezerial cachait. Comprendre ce qu’il y a sur cette île.

    L’aventure commence le jour où vous aurez accepté l’invitation d’Ezerial Whites. Après avoir déplié bagages et autre utilités vous trouverez un bateau peuplé d’autres hommes comme vous, ayant répondus à cette invitation. Après un voyage qui durera étrangement quelques petites heures, vous vous apercevrez une île d’aspect édénique. Mais ce que vous ne savez pas et ce que ne vous ne pourriez savoir c’est qu’une fois vos pieds posés sur la terre de Vélès, une fois le charme démesuré estompé, vous vous rendriez compte que la croisière n’a rien de chétif, les intentions d’Ezerial et ses acolytes sont loin d’être anodines et que vous ne pourrez plus jamais quitter Vélès.

    Vous êtes enfermés à jamais sur une île qui vous parait de jour en jour étrange, la notion du mal et du bien n’existera plus.
    A vous de choisir entre la vie et la mort
.

L'île de Vélès : L'une des admins parle :
    Le forum de l'île de Vélès a ouvert ses portes en cette belle journée de 21 Mai 2010. Il faisait beau les oiseaux chantaient heu? Comment ça je m'égare? Bon bon d'accord. Donc à son ouverture nous avons cherché à rassembler plusieurs membres et nous espérons en accueillir encore beaucoup. Que dire de nous les fondatrices? Tout d'abord, ce qui nous a poussé à créé ce forum, c'est une idée qu'une des fondatrices a eu, en pleine période d'examen, pour se changer les idées elle voulait un forum original, peu commun et surtout sans réelle contrainte.
    Nous en avons parlé ensemble, puis nous avons fini par décider de le créer car l'idée nous enchantait toutes les deux. Nous l'avons peaufiné et nous sommes arrivées à ce résultats. Nous ne sommes pas méchantes ne vous inquiétés pas…quoi que…héhé, bref, concernant nos objectifs et nos attentes : Tout d'abord, nous voulons rassembler un maximum de joueur pour le forum. Nos attentes pour nos futurs membres ne sont pas trop exigeantes, tout d'abord bien sur nous souhaitons qu'ils soient actifs sur le forum puis s'ils ont des idées d'évènements futurs leurs suggestions seront les bienvenus. Nous chercherons peut être des modérateurs par la suite mais pour le moment nous voulons surtout des joueurs^^.
    *Sinon les limites du rp sur Vélès ? Il n'y en a pas en fait, tout est autorisé du moment que les joueurs ensembles soient d'accord, donc vous pouvez vous défouler sans soucis. Ce que nous ne tolérerons pas pour autant seront les insultes réelles, les intolérances et tout : rappelez-vous, nous sommes tous humains donc réagissez comme tels!.
    Voila voila! Sur ce, on espère vous revoir très vite sur le forum <3
Nous joindre?



Pour trouver les autres boutons, allez Ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest.creer-forums.com
 

test again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blind Test Disney
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ère catégorie :: Les lois de Providence-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit