AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Fiche de merde qui m'énerve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bang bang
My baby shøt me døwn

MessageSujet: Fiche de merde qui m'énerve   Dim 27 Nov - 11:43

Pseudo

nom : Nom ici Prénom : Prénom ici ϟ Date de naissance : Date de naissance ici ϟ Origines Origines, ta ville de naissance ici ϟ emploi ton emploi ici Ton futur job Le projet que tu compte réaliser ϟ Ta vision des choses Groupe ici ϟ Ta sexualité Ta sexualité ici ϟ

Mon caractère

Le caractère fait partie intégrante du personnage. Il le forme, le décrit. C'est une partie essentielle pour nous qui allons vous lire, car nous allons apprendre à le connaître. Vous allez résumer en un minimum de 10 lignes le caractère de votre personnage.

Mon inspiration

Ici vous allez devoir expliquer pourquoi tu as choisis ce groupe, cette aspiration de vie. Il y en a plusieurs alors faîtes bien attention à celle que vous choisirez... C'est important car cela détermina en quelque sorte quel chemin votre personnage va prendre. Vous essayerez de nous expliquer tout ça en 8 lignes minimum.

Mon histoire

Dans cette partie, vous aller parler de l'histoire de votre personnage. C'est très important pour nous, lecteur qui allons pouvoir découvrir toute l'histoire, le passé de votre personnage. Vous allez devoir écrire un minimum de 20 lignes.

Pseudo Ton pseudo ici ϟ âge Ton pseudo ici ϟ Comment as-tu connu Morning Caffee? Réponse ici ϟ Ta fréquence de connexion? .../7jours ϟ Célébrité Nom de la célébrité ici ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest.creer-forums.com

Fiche de merde qui m'énerve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1