AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ask me / action in rp ; FONCTIONNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bang bang
My baby shøt me døwn


Messages : 108
Date d'inscription : 01/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ask me / action in rp ; FONCTIONNEMENT   Mer 30 Avr - 6:49


Le fonctionnement

du ask me, action in rp et les défis lancés par le staff et les pnjs



Hello, jolies dames, beaux messieurs ! Bienvenue dans le topic qui vous apprendra comment faire pour maltraiter votre prochain. Sadiques, vous allez aimer ceci. Les autres... Tremblez !

Alors, c'est simple : comme vous avez surement pu le constater, le forum fonctionne avec un système de points, et il y a plusieurs manières d'en récolter sur le forum. Au final, on peut simplement créer un Double Compte avec 50 points, et le personnage qui empoche le plus de points est sacré membre du mois. Les autres reviennent simplement à zéro, et donc, quand on est actif, mais sans plus, dans ce cas, les points ne servent pas a grand chose. Oui, c'est bien joli, me direz vous, mais voilà, on trouvait que ça manquait un chouya d'interactivité. Alors, on vous a concocté ceci : les défis points. Cela se scinde en deux parties : Ask me, et Action in rp.

Vous ne pouvez pas lancer de défi à un joueur absent qui a signalé son absence au staff.



Ask me !


Ask me est un forum comprenant un topic par joueur. Ce topic, vous devez le créer une fois que vous êtes validé. Il doit contenir votre nom et prénom dans son titre. (Pour les anciens, courrez donc fissa créer votre topic Ask me!). Si vous désirez poser un défi Ask me, cela vous coûtera 20 points. C'est simple : vous irez dans le topic réservé au personnage que vous souhaiterez interroger, et vous poserez votre question. Votre question doit concerner le personnage et non le joueur. Quand à la personne qui reçoit le défi : celle-ci est contactée par mail et a deux semaines pour le relever. Passé ce délai, il est nul et non avenu, et elle perd 20 points, perd le défi, et c'est celui qui a posé le défi qui empoche les points. En effet, il est possible de refuser le défi, en mettant en jeu autant de points que ce que l'adversaire en a proposé. Vous pouvez refuser un défi en vous contentant de ne pas y répondre, mais aussi simplement en signalant que vous le refusez. Dans cas, vos points seront immédiatement débités. Si vous n'avez plus assez de points pour refuser un défi, vous êtes alors contraint de l’exécuter. Ceci pourrait vous faire grincer des dents, mais laissez nous vous expliquer : les nouveaux inscrits auront forcément peu de points a leur arrivée, et présenteront des proies faciles, qui ne pourront décliner les défis. Ainsi, vous leur permettrez de s'intégrer plus facilement, dans la joie et la bonne humeur. Et puis, pour vous, les vieux, si ça vous arrive, prenez ça avec le sourire : le rp, après tout, c'est un jeu, on est là pour s'amuser Wink



Action in RP


Action in rp est un forum comprenant un topic par joueur. Ce topic, vous devez le créer une fois que vous êtes validé. Il doit contenir votre nom et prénom dans son titre. (Pour les anciens, courrez donc fissa créer votre topic Action in rp!) Si vous désirez poser un défi Action in rp, cela vous coûtera de 20 a 100 points, selon ce que vous demandez. Il vous suffira de poster votre défi dans le topic réservé au personnage que vous souhaitez défier, et le staff vous fera un devis, histoire que vous sachiez combien ça va vous coûter. Une fois que nous verrons comment cela se passe, nous tâcherons de mettre un barème en place. Vous ne pouvez pas tuer le personnage d'un autre sans son consentement, que cela soit bien clair. Il vous ai donc interdit de demander en défi qu'un personnage se suicide. Les défis concernent le rp et UNIQUEMENT le rp. Les défis HRP sont posés par les admins lors des soirées Chat Box. Quand à la personne qui reçoit le défi : celle-ci est contactée par Message Privé et a deux semaines pour le relever. Passé ce délai, il est nul et non avenu, et elle perd le défi, et perd un certain nombre de points. Celui qui a posé le défi ne perd aucun points et empoche celui de l'adversaire vaincu. En effet, il est possible de refuser le défi, en mettant en jeu autant de points que ce que l'adversaire en a proposé. Vous pouvez refuser un défi en vous contentant de ne pas y répondre, mais aussi simplement en signalant que vous le refusez. Dans cas, vos points seront immédiatement débités. Si vous n'avez plus assez de points pour refuser un défi, vous êtes alors contraint de l’exécuter. Ceci pourrait vous faire grincer des dents, mais laissez nous vous expliquer : les nouveaux inscrits auront forcément peu de points a leur arrivée, et présenteront des proies faciles, qui ne pourront décliner les défis. Ainsi, vous leur permettrez de s'intégrer plus facilement, dans la joie et la bonne humeur. Et puis, pour vous, les vieux, si ça vous arrive, prenez ça avec le sourire : le rp, après tout, c'est un jeu, on est là pour s'amuser Wink


Défis lancés par le staff


Lancer des défis vous fait donc perdre des points, et remporter des défis vous permet d'en gagner. Le staff lance également des défis Ask me ou Action in rp qui consiste en une liste actualisée a chaque MAJ, et ouverte à tous, afin de lancer cette partie et de créer l’émulsion nécessaire pour faire vivre cette catégorie. Relever un défi proposé par le Staff vous fait gagner 20 points, que se soit un défi Ask me ou Action in rp. Comme le sujet est ouvert a tous, ne relever aucun défi du staff ne vous fait pas perdre de points.



Les défis des PNJs



Oui, les PNJs peuvent aussi vous proposer des défis mais attention ! Il ne s'agit pas de n'importe quel type de défis. Ils vous proposent :
- Les défis bonus ; Ce sont des défis qu'ils vous proposent que ce soit dans la partie Ask me ou Action in RP, la différence avec les défis lancés par le staff, est que les points gagnés seront plus élevés. Remporter un de leur défi vous rapporte 50 points.
- Les défis intrigues ; Il y aura toujours une intrigue en cours sur le forum. Ces vilains PNJs viendront vous lancer des défis en rapport avec l'intrigue du moment dans la partie Action in RP. Relever un de leur défi intrigue vous rapporte 70 points.  



Devenir membre du mois va devenir un peu plus tendu, mes agneaux. On espère que ce qu'on vous propose va vous amuser, puisque c'est le but, et on espère vous voir nombreux à vous lancer des défis. Posez des questions saugrenues, faites vous plaisir, et proposez des actions qu'on aurait pas pu imaginer. Faites nous rêver, et éclatez vous ! Celui ou celle qui proposera le défi le plus barré, le plus drôle, se verra accorder un petit cadeau par le staff <3 On vous aime, alors affolez les points !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtest.creer-forums.com
 

Ask me / action in rp ; FONCTIONNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapin mort né (aucune réaction)
» Elevator Action Death Parade (Type-X2)
» Meilleur jeu PC ou PSP du moment - Action aventure
» Close action - CoA
» [Lego] Votre Collections Lego hors Figurines d'Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ère catégorie :: Les lois de Providence-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com